Quelle Trousse de toilette bébé ?

trousse de toilette-bebe

En voyage ou en séjour chez mamie, le vanity ou la trousse de toilette sera un accessoire indispensable, elle peut être en forme de sac à main ou bien. Cette valise souple permet de ranger toutes les affaires de toilette de bébé dans ce petit sac à main bien pratique. Le peigne ou la brosse, une brosse à dents, un coupe-ongles ainsi que les cosmétiques pour bébé, tout sera rassemblé au même endroit grâce à la trousse de toilette. Vous pouvez y mettre tout le nécessaire de toilette et bien plus encore. Car quand on voyage, il on peut partir avec un sac, un sac de voyage ou bien un sac à dos si on fait partie des baroudeurs.

Quelle trousse de toilette choisir ?

La vanity est indispensable dès les premiers jours de maternité. Vous allez pouvoir y ranger tout le nécessaire pour la toilette de bébé. Mais, la vanity sera également parfaite pour le change et tous les petits bobos du quotidien. C’est une sorte de mini fourre-tout facile à transporter. Ces trousses sont fabriquées par des professionnels de la puériculture, il y a plusieurs marques, vous avez la possibilité de choisir pour votre enfant la marque qui vous semble avoir le meilleur prix.

Pour les voyageurs en herbe, la vanity rigide, cette petite valise pour bébé sera également indispensable en vacances, en classe verte ou chez papi, mamie : parfaite pour y glisser toutes ses petites affaires de toilette.

Choisissez un vanity coloré ou à motifs pour votre enfant, afin de la distinguer facilement de la vôtre ou encore, chic et utile la trousse de toilette en coton que l’on personnalise en faisant broder le prénom du bébé. Un cadeau de naissance personnalisé qui servira longtemps à l’enfant et dont il se souviendra longtemps!

Sans oublier le côté pratique, elles sont toutes doublées avec de la toile imperméable et ont 2 poches intérieures.

Réalisées avec des tissus aux imprimés à la fois sobres et tendance, ces trousses de toilette feront plaisir aussi bien à un bébé, un enfant et même aux plus grands encore !

 

Conseil de maman :

 

Conseil de maman : Il peut être pratique d’avoir 2 trousses distinctes, une pour ranger les affaires à la maison et une autre avec des produits plus petits pour les déplacements. Plus de produits oubliés et plus besoin de devoir prendre et ranger à chaque fois ! Dans la deuxième, vous pouvez aussi prévoir de mettre quelques produits de pharmacie tels que thermomètre, sérum physiologique, antiseptique, etc.

En vacances ou lorsque vous êtes de sortie, pas question d’oublier les accessoires indispensables à votre tout-petit. Avec sa trousse de toilette pour bébé, soyez toujours sûr(e) d’emporter le nécessaire avec vous. Thermomètre, mouche-bébé, ciseaux, set de dentition, coupe-ongles, thermomètre de bain, peigne aux dents arrondies… Gardez sous la main tout ce dont vous avez besoin pour la toilette de votre enfant.

Vous bénéficiez d’un large choix parmi les modèles de trousses : corbeille, trousse souple, vanity rigide, étui pratique à glisser partout, aux couleurs pastel ou décorées de personnages amusants, à vous de choisir le modèle qui vous plaît et les accessoires dont vous avez besoin parmi nos produits d’hygiène et soins pour bébé.

En plus de son sac à langer qu’on transporte à la moindre sortie ou la trousse de toilette, on a un vanity à la maison, dans lequel on range les produits et accessoires indispensables de bébé. Ça évite qu’ils soient en vrac dans le panier de sa table à langer, et si on a envie de le changer sur le lit, il suffit de le prendre pour tout avoir sous la main. Si vous avez opté pour une vanity rigide, si vous êtes une femme, je vous conseille de l’utiliser par la suite pour ranger votre maquillage, c’est le meilleur bagage pour ranger vos produquillaits de mage.

C’est un grand classique incontournable pour les naissances : les marques et les enseignes se disputent les faveurs des (nouveaux parents). A ce titre, ils ne lésinent pas sur les moyens et proposent souvent des trousses de toilette, coffrets ou vanity de naissance gratuits dédiés à bébé et à maman.

Ces trousses gratuites et offertes comportent ainsi souvent des échantillons gratuits, des documents utiles, et des bons de réduction qui peuvent s’avérer intéressants.

Choisissez une trousse de toilette vous permettant de voyager en toute simplicité et d’emmener vos produits de toilette très facilement : brosse à dents, peigne, brosse. Votre enfant pourra glisser sa trousse de toilette dans sa valise enfant quand il partira en vacances. Le choix va de Samsonite l’inventeur de la valise moderne à David Jones qui est marque branchée venue d’Australie, c’est deux marques sont chère mais vous avez le meilleur. Vous pouvez acheter ces produits dans un magasin, par carte bancaire ou bien grâce à des cartes de fidélités afin de bénéficier d’offre préférentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *